FORMATION MARIAGE

Vivez un moment de partage unique grâce à notre formation de 5 jours en immersion

sur le thème de la photographie de mariage

La photographie de mariage est une des discipline photographique les plus exigeantes, demandant aux photographes qui la pratiquent à la fois une sensibilité exacerbée, mais aussi des aptitudes à la fois techniques et opérationnelles bien rodées.

Parce que le jour J ne se produit qu’une fois, et que chaque mariage est différent, le photographe de mariage n’a qu’une seule chance pour anticiper chaque instant pour en capter les émotions qu’il souhaite transmettre à ses clients.

Grâce à cette formation construite avec Gérald MATTEL, notre formateur, nous allons sur 5 jours, faire un tour d’horizon le plus exhaustif possible sur ce qu’un photographe doit connaitre pour exercer avec brio ce beau métier.

Matériel, contrats, démarche personnelle, relation au client avant pendant et après le mariage, techniques de prise de vue dans différentes situations, post-production et marketing font partie des thèmes qui structurent notre programme.

QU’EST CE QU’UNE FORMATION EN IMMERSION ? 

Pour cette formation qui dure 5 jours – 40 heures – du 17 au 21 septembre 2018, Gérald MATTEL vous recevra dans un château du Morvan, où vous pourrez loger sur place. Retirés de l’agitation professionnelle et urbaine, vous allez pouvoir prendre du recul sur votre activité et passer un moment intense hors du temps.

LES ENGAGEMENTS DE L’ATELIER DE CHARLES

Depuis sa création, il y a maintenant 2 ans, l’Atelier de Charles, a pris des engagements forts pour offrir la meilleure expérience à ses stagiaires :

– des formateurs experts de leur métier, passionnés et pédagogues.

– des formations en petits groupes, de maximum 6 stagiaires pour un partage privilégié avec le formateur et les autres stagiaires

– des formations uniquement en présentiel où la pratique occupe une part importante car manipuler est essentiel à une bonne compréhension

Découvrez le programme détaillé de notre formation mariage

Gérald MATTEL – 17 au 21 septembre 2018

UTILISEZ VOS DROITS A LA FORMATION

Photographes professionnels, vous bénéficiez de droits à la formation.

  • Artisans (y cp micro-entrepreneurs)
  • Auteurs
  • Salariés

Vous bénéficiez de DROITS qui vous permettent une prise en charge jusqu’à 100 % des coûts de la formation

(y compris déplacement et hébergement en fonction de votre statut)

Si vous ne les utilisez pas, ils seront perdus à la fin de l’année.

par exemple, pour un artisan photographe (y compris auto-entrepreneurs) ce sont près de 4400 euros annuels (150 heures) de formation dont vous pouvez disposer par an. 

Nous sommes à votre écoute

Notre actualité sur Facebook

Découvrez toutes nos formations