Encadrements

Faites de votre tirage un œuvre d'art !
Nous vous proposons différentes options pour présenter vos photographies.

Caisse américaine

De notre point de vue, certainement l’un des plus beaux cadres possibles pour une photographie.

Ce cadre en bois massif noir, ou en alu, a un profil qui cache la fixation du tirage, de ce fait, nous avons littéralement l’impression que la photographie flotte à l’intérieur.

Sans vitre devant le tirage, vous profitez pleinement de votre œuvre, de ses couleurs, de la texture du papier d’art sans reflets déplaisants.

La caisse américaine est compatible avec une impression sur support dibond ou sublimation.

Artbox

L’Artbox est un cadre en bois massif noir ou alu, qui se présente à la manière d’un cadre affleurant épais (40 mm ou 20 mm).

Adapté aux passionnés de design épuré, cet encadrement présente la subtilité d’avoir un petit rebord qui vient affleurer le tirage en cachant la rive, qui pourrait dans ce cas être disgracieuse, du support dibond.

L’Artbox est compatible avec une impression sur support dibond ou sublimation.

Cadre rentrant

Vous souhaitez une fixation murale totalement invisible, donnant à votre tirage l’impression d’une image flottante juste décalée du mur de quelques millimètre (ep. 8mm), ce type d’encadrement est pour vous.

Décalé des bords du support, ce cadre est composé de profilés en aluminium collés formant un cadre donnant de la rigidité à l’ensemble et permettant à votre œuvre d’être fixée au mur.

Pour le format 30 x 45 le cadre est remplacé par un rail haut et un rail bas.

Compatible avec tous les types de support.