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Techniques et stratégies de prospection commerciale appliquées au métier de photographe

200,00

La formation a pour but de vous aider à développer une nouvelle clientèle orientée pro (B2B).

Nous verrons comment choisir sa cible, créer et utiliser les outils qui nous permettront de l’approcher et enfin comment réaliser une vente lors d’un rendez-vous.

Durée

8 heures – 4x 2 heures

Public

Photographes professionnels

Difficulté
Pré-requis

Aucun

Objectifs

Apprendre à constituer et exploiter une base de données de prospection
Apprendre les techniques de téléprospection pour obtenir des rendez-vous en clientèle

Programme détaillé de la formation

Jour 1
Votre cible
  • Définissez vos prestations BTB : diagnostic individualisé
  • Définissez votre cible BTB idéale : segmentation de clientèle
  • Créez vos outils de prospection BTB: votre kit
Jour 2
Gestion du fichier clients
  • Comment constituer un fichier client et l’alimenter avec des données de qualité
  • Comment exploiter ces données pour préparer la téléprospection
Jour 3
La prospection téléphonique
  • Comment préparer un appel
  • Comment passer le barrage de la secrétaire
  • Comment obtenir un rendez-vous
  • Comme réagir face aux contre-arguments les plus fréquents
Jour 4
La négociation commerciale
  • Maîtrisez votre entretien de négociation
  • Identifiez les attentes de votre cible
  • Créez votre argumentaire de vente
  • Maîtrisez les différentes étapes d’un entretien en face à face

Formateurs

linh tran profil portrait
Linh TRAN
Business Development Consultant
Julien SWOL anime une formation workshop de 5 jours pour les photographes professionnels sur le sujet de la photographie d'architecture
Julien SWOL
Photographe d'architecture